Leurre,  Matériel

Quel sac pour pratiquer la pêche depuis le bord ?

Vous êtes pêcheur aux leurres depuis le bord et vous allez arpenter les berges et les rivages régulièrement ? Vous vous êtes alors forcément posé la question de savoir dans quel sac entreposer vos leurres et accessoires pour pouvoir avoir à portée de main votre matériel indispensable sans être gêné dans vos mouvements ou finir la journée avec le dos en compote en raison d’un bagage inadapté.

Peut-être partez vous pour la journée et une longue marche en milieu difficile sans possibilité de revenir chercher tel leurre ou accessoire dans le coffre de la voiture. Peut-être qu’au contraire vous savez exactement de quoi vous avez besoin pour une sortie rapide entre midi et deux. Avant de faire le choix d’un sac il faut en effet bien identifier vos besoins en terme de capacité de stockage, de liberté de mouvement ou de rapidité pour accéder au contenu. D’un pêcheur à l’autre, les besoins sont souvent très différents et c’est la raison pour laquelle dans cette vidéo Florian a décidé de vous présenter une sélection de 3 modèles aux caractéristiques assez différentes.

La waist hunter de Meiho

Le custom bag de Megabass

Le compact 25L DR1 de Daiwa

On vous propose de retrouver sa sélection et ses explications dans une nouvelle vidéo hébergée sur notre chaîne Youtube.

N’hésitez pas à vous abonner pour plus de contenus et à nous poser vos questions en commentaires.

Notre magasin est situé dans le Morbihan à Pontivy (ZI Trehonin Le Sourn) et est ouvert du lundi au samedi, si vous passez du côté de la Bretagne nous nous ferons un plaisir de vous y accueillir.

Vous pouvez aussi retrouver nos produits sur notre site internet https://www.ardent-peche.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *