canne à mouche pour la pêche du bar
Matériel de pêche à la mouche,  Pêche à la mouche

Canne à mouche Sage Salt HD pour la pêche du bar

Ces derniers mois beaucoup de clients nous ont contacté pour nous dire qu’ils souhaitaient des renseignements sur une canne à mouche pour la pêche du bar. La pêche à la mouche en mer fait de plus en plus d’adeptes et la plupart des pêcheurs qui s’y consacrent en France ciblent le bar (ou le loup en Méditerranée). Parmi eux on retrouve beaucoup de nouveaux pratiquants parfois déjà pêcheurs à la mouche en eau douce, parfois déjà pêcheurs en mer mais complètement néophytes à la mouche.

Nous avons la chance de compter parmi nos salariés, nos ambassadeurs, amis de longue date, guides de pêche et bons clients une dizaine de personnes spécialistes de cette pêche. Nos échanges à propos de cette approche spécifique de la pêche du bar sont passionnés et nous permettent de progresser tous ensemble tant dans les techniques d’approche que dans le choix du matériel.

Nous avons à la gamme plusieurs modèles de cannes qui se prêtent parfaitement à cette technique mais il y en a 2 issues de la série Sage Salt HD qui semblent faire l’unanimité dans notre petit groupe. Il s’agit de la 9 pieds soie de 8 et de la 9 pieds soie de 9. Benoit s’est proposé de nous les présenter en vidéo et de nous expliquer comment bien choisir entre ces deux modèles en fonction du type de pêche pratiqué et des types de mouches que vous souhaiterez utiliser.

Vous pourrez retrouver tous les détails sur les cannes de la série Salt HD sur notre site en suivant ce lien : https://bit.ly/3elG8nD

Si vous recherchez une canne à mouche pour la pêche du bar, sachez qu’on a pas mal d’autres cannes intéressantes à vous proposer. Peut être souhaitez vous respecter un budget particulier ou cibler une canne qui vous servira également pour une autre pêche ? Dans ce cas peut-être qu’un autre modèle sera mieux adapté. N’hésitez pas à nous poser vos questions en commentaire ou à venir nous rencontrer au magasin, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Vous pouvez retrouver en cliquant sur ce lien tous nos conseils sur la pêche à la mouche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *