swimbait
Matériel de pêche aux leurres,  Pêche au leurre

Quels swimbaits choisir pour pêcher le brochet ?

Parmi les questions qui nous sont souvent posées, il y en a une qui revient très régulièrement : Quels swimbaits choisir pour pêcher le brochet ?

Florian, notre spécialiste du swimbait vous indique ses modèles préférés.

Florian est passionné par la pêche du brochet aux swimbaits et en particulier par la recherche des plus gros sujets. Que ce soit dans les eaux bretonnes où il pêche tout au long de l’année ou à l’occasion de voyages dédiés à la traque de cette espèce, il a toujours sa canne à Swimbaits en bonne position. C’est d’ailleurs en pêchant de la sorte qu’il a réussi à prendre ses plus jolis brochets.

Quels swimbaits choisir pour pêcher le brochet ?
Superbe brochet breton capturé par Florian avec un Swimbait, le Bullshooter de DEPS.

S’il est très curieux et aime essayer de nombreux modèles de cette famille de leurres, sa boîte fétiche est finalement constituée d’assez peu de modèles… et forcément on n’a pas pu résister à l’envie de lui demander de nous les présenter. C’est à retrouver dans une vidéo que nous venons de publier sur notre chaîne YouTube.

Vous pouvez retrouver ces leurres dans notre boutique ou sur notre site en cliquant sur les liens ci-dessous :

Biwaa Seven et S’Trout

GanCraft Jointed Claw

Megabass Vatalion

Deps Bullshooter

Voilà, vous avez désormais un petit peu plus d’informations pour savoir quels swimbaits choisir pour pêcher le brochet ? Si vous avez des questions à propos de cette technique de pêche ou de l’utilisation des modèles présentés dans cette vidéo, n’hésitez pas à nous les poser en commentaires, on se fera un plaisir de vous répondre.

Vous pouvez aussi nous suivre sur instagram pour voir toutes nos actualités sur la pêche au swimbait et toutes les autres.

Instagram Ardent Pêche / Instagram Florian

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *