MatérielMouche

Les cannes Redington Path II

1.94KViews

S’équiper au meilleur prix quand on débute peut vite s’avérer être un casse tête. Et trouver la canne idéale pour sa pratique dans des tarifs raisonnables également.

La marque Redington est reconnue à travers le monde entier pour la qualité de ses cannes. Elle a permis a des générations de pêcheurs à la mouche de débuter avec des cannes performantes, peu importe l’espèce recherchée. Les cannes Path II ne dérogent pas à la règle. La gamme, proposant 12 cannes, vous permettra de vous équiper au meilleur prix.

Une gamme tous niveaux

Peu importe que vous débutiez ou que vous arpentiez vos rivières canne en main depuis 30 ans, la Path offrira tout le confort et la précision qu’offrent les actions modérées rapide. Sa douceur permet au débutant d’apprendre le lancer en toute confiance. Ce genre d’action permet de ralentir le geste et de vite prendre de bons réflexes. Elle est donc toute conseillée à qui veux débuter.

Le pêcheur confirmé, lui, trouvera aussi son compte avec une canne confortable qui pêchent même à longue distance. Une excellente lanceuse, précise et discrète.

Des cannes polyvalentes

La gamme se compose donc en 12 modèles. Elle démarre avec une 7’6 pour soie de #3. cette canne, équipée d’un Redington Zero et d’une soie Light Line  DT, vous aurez l’ensemble parfait pour pratiquer en ruisseau.

Nous trouvons ensuite les classiques cannes en 9′ pour soie de #4, #5 et #6, qui serviront tout aussi bien en rivière qu’en réservoir ou lac. Des cannes polyvalentes, permettant la plupart des pêches de la truite.

Enfin, vous trouverez également des cannes pour soies de #7, #8 et #9, qui conviendront très bien pour traquer les carnassiers en eau douce mais également en mer. Ces cannes sont équipées d’un talon de combat ainsi que d’un porte moulinet en alu anodisé. La canne parfaite pour s’équiper pour la mer à moindre coût : la 9′ #9 ! Parfaite pour pêcher à l’aide de clousers et autres streamers.

Les cannes Path II sont vendues au prix de 179€. Garanties à vie et livrées dans un tube rigide.

Voir les cannes Redington Path II

Des kits prêts à pêche aboutis

Enfin, sachez que la Path II existe en version Kit prêt à pêcher. De la 8’6 #5 à la 9′ #9, vous trouverez forcément un ensemble parfait pour votre pratique. Chaque kit est composé de la canne, d’un moulinet Redington Cross Water II, du backing et d ela soie Rio Mainstream, d’un bas de ligne Rio et de la housse de transport rigide.

A partir de 256€.

Deux versions existent également pour la pêche en mer. Une 9′ soie de # et une soie de #9. Les deux kits sont identiques aux premiers, mais accompagnés d’une soie Mainstream spéciale mer. Le kit parfait pour débuter la traque du bar sur nos côtes au meilleur prix !

Voir les kits prêts à pêcher Path II

Les nouvelles cannes Path représentent à ce jour l’idéal pour débuter. Une action progressive, facile à prendre en main et parfaite pour réaliser ses premiers lancers.

Laisser un commentaire