MatérielMouche

Patagonia : Stealth Chest Pack

904Views

Patagonia est une marque récente au catalogue Ardent Pêche. Nous venons de recevoir le nouveau Chest Pack de la marque. Un petit sac très facile à porter et très pratique.

Avec ses deux grandes poches, le Stealth Chest Pack de Patagonia peut accueillir bien plus de chose que son format ne laisse présager. Un format passe-partout, d’une capacité de 4L, idéal pour le pêcheur qui n’emporte pas énormément de matériel au bord de l’eau. Juste le nécessaire !

La première grande poche, celle sur le dessus, se verra suffisante pour accueillir deux boites à mouches ainsi que quelques accessoires (bas de ligne, coupe-fil, papiers…). Elle possède également une petite poche zippée à fermeture et une poche filet.

La seconde poche, frontale elle, possède un patch en mousse pouvant accueillir vos mouches en cours de pêche. Facilement accessible, vous aurez toujours sous la main vos modèles indispensables ! Cette poche peut également accueillir une autre boite à mouche de 17,5 par 12cm  ou d’autres accessoires. Enfin, elle bénéficie de deux secondes petites poches (ouverte et à scratch) permet là encore d’y glisser bas de lignes et petit matériel.

D’une excellente finition, ce petit sac à tout d’un grand et est très pratique. Nous le conseillons au pêcheur rapide, profitant d’une ou deux heures libres pour pêcher sa rivière préférée. Il permet d’avoir sous la main tous les outils et accessoires nécessaires.

Imperméable grâce à sa finition DWR (Durable Water Repellent), l’eau perlera sur ce sac qui n’est cependant pas étanche. Attention donc à votre téléphone ou papiers importants. Enfin, nous déconseillons la pêche en mer avec le Stealth Chest pack en raison de ses fermetures en acier.

Un autre détail important, ce dernier est totalement réglable. En tour de taille comme en hauteur pour s’adapter à tous les âges ou toutes les morphologies. Proposé au prix de 80€, le Stealth Chest Pack deviendra rapidement indispensable à ses utilisateurs !

Le Stealth Chest Pack est un formidable sac, très pratique et agréable à porter. Il conviendra à tous les pêcheurs itinérants : à la mouche ou aux leurres.

Laisser un commentaire