LeurreMatériel

Découvrez le Daiwa Ballistic LT

1.29KViews

Daiwa va faire un très grand nombre d’heureux !

Le nouveau moulinet Ballistic LT, un poids plume de seulement 165 grammes dans sa taille 2000, est maintenant en vente au prix de 239€.

Envie d’équiper votre canne finesse préférée ? Ou besoin de changer un moulinet pour la pêche en mer ? Le Ballistic LT de Daiwa est tout à fait indiqué ! Équipé du système Mag Sealed, désormais célèbre car terriblement efficace pour protéger vos moulinet mer, sa longévité a été prolongée de 150% par rapport au premier modèle.

Le bâti en Zaion et le rotor en carbone DS5 offrent un gain de poids incroyable. A la prise main, c’est tout à fait bluffant. Quand on commence à tourner la manivelle, on se rend alors compte du travail de la firme japonaise sur la fluidité. La roue de commande Tough Digigear, revue et améliorée par rapport à l’ancien modèle, et les 6+1 roulement apportent très clairement cette sensation de douceur.

4 tailles disponibles :

La taille 2000, idéale pour les pêches fines en eau douce,

La taille 3000, correspondante à un ancien modèle en 2500 et idéale pour tous types de pêches en eau douce ainsi que les pêches fines en mer

La taille 4000, correspondante à un ancien 3000, et idéale pour la pêche aux leurres en mer

Et enfin la taille 6000, correspondante à un 4000, recommandée pour les pêches fortes en eau douce et en mer

Un moulinet polyvalent donc, disponible dans des tailles variées, faisant face à bien des poissons. Un poids réduit qui, une fois installé sur une canne, se fait très vite oublier. Un prix également assez léger compte tenu des technologies présentes : il est disponible dès 239€.  Rendez-vous sur le site www.ardent-peche.com  pour en savoir plus !

Laisser un commentaire